lundi, mai 21, 2007

Cinq jours et la grand départ


Pas facile de savoir qu'on va partir dans une semaine....Ha mon Dieu, ai-je pris la bonne décision? Et si je me trompais...

Le fromage et les baguettes, c'est bien bon, mais après deux mois, ils auront probablement le même effet que la poutine sur moi...

Quitter les siens, se refaire de nouveaux amis, un nouvel emploi, une nouvelle vie... J'ai la trouille pas pour rire...

Mais bon, qui dit que je ne m'y ferais pas à cette nouvelle vie...qui sais ce qui m'attend de bon de l'autre côté de l'Océan et puis un an...C'est si vite passé!

Allez assez les questions maintenant fonçons....

4 commentaires:

Unknown a dit...

Comme je te comprends! De mon côté, le grand départ est pour dans quelques semaines et j'ai les papillons intensément... Au plaisir de te lire et de découvrir tes aventures! Martine

Josée (Shandara) a dit...

Prend ça comme ça vient: on ne se trompe jamais, on ne fait que de nouvelles expériences enrichissantes! Amuse-toi bien en France et bienvenue! :)

barbara a dit...

C'est sur que le vide fait peur, mais c'est tellement grisant, n'est ce pas ?

Fais toi confiance et tu avanceras.

Unknown a dit...

t'inquiete tu ne t'ennuiras pas, paris est rempli de beaux endroits à découvrir

pour les amis si tu veux on ira boire un verre et jte présenterai la bande de quebecois a paris que je cotoies!
www.quebecparis.com

sinon www.quebecois.eu !