vendredi, mai 25, 2007

Grand départ

Bonjour à tous!

Bon alors je pars aujourd'hui....Ce ne sera pas facile pour le Québec, je sais...La perte de ma personne pour une année, va nécessairement assombrir la vie de plusieurs... Je pense à tout ces passants perdues au Complexe Desjardins à qui j'indiquais si gentillement les chemins de Revenues Québec, aux voisins que j'ai emmerdés avec mes colocs Françaises et mes souper dans mon minuscule salon. Qui maintenant va danser le Mia en pentoufles en fantex, qui va vous inviter à danser en dessou des boules disco sur du Dalida et à faire des concours de Crazy carpet? ....

Non sans farce, vous allez me manquer BEAUCOUP

Donc, ne me laissez pas seule avec ces "maudits" Français et donnez-moi des nouvelles!

Bonne année à tous et à bientôt!

T'Chantale

Aucun commentaire: