jeudi, août 16, 2007

Fin du Blog

Je suis désolée, je n'écrirais plus sur ce Blog, car depuis une semaine un imbécile m'envoie des courriels d'imbécile...

3 commentaires:

Kathy a dit...

Ah non! Ne te laisse pas décourager par un imbécile...

Il y a sûrement un moyen d'éviter ça en retirant ton courriel sur le blogue ou en créant un courriel exprès pour les pourriels qui proviendraient de ton blogue. J'ai vu que ton adresse Yahoo était dans ton profil sur le blogue, tu n'as qu'à l'enlever, ça évitera les autres imbéciles... :)

Et continue d'écrire! J'aimais bien lire ta vision de ton expérience française et de ton retour à Montréal qui me rend nostalgique... :)

Sinon, bonne continuation!

Kathy

Cedric (TerroirsQuebec) a dit...

Tu cherches du travail dans quel domaine ? Pour quel type de poste ?

Anonyme a dit...

Si tu arrêtes ton blog, tu donneras raison à ce parasite. Et rien que pour ça...

J'ai moi aussi un parasite qui s'acharne sur mon blog depuis trois ans (oui, trois ans), par période. Il a recommencé dernièrement. C'est peut-être bien le même qui s'acharne sur toi maintenant d'ailleurs ! J'ai installé un plugin Wordpress pour me débarasser de lui. Si certains de ses commentaires passent, je les supprime, point. Tu devrais faire la même chose avec ses courriels: bloque simplement l'expéditeur et tu ne recevras plus ses courriels! Ou supprime-les sans les lire.

Lâche pas!