mercredi, août 29, 2007

Le retour


Finalement à force de réflexions intenses, j'ai décidé de continuer sur ce blog, car : 1. l'imbécile qui m'écrivait des conneries s'est calmé le pompon (depuis que j'ai mis la dernière annonce, je crois qu'il a été assez intelligent pour comprendre, enfin c'est ce qu'on va voir). 2. Plusieurs m'ont écrit pour me dire de ne pas lâcher et de continuer (merci) et 3. même si je ne suis plus à Paris, les péripéties continues toujours à s'accumuler gravement. D'ailleurs, vous avez manqué la visite nocturne des pompiers invertis, la croisière nocturne des playgirls, le tapis rouge du festival des films du monde, ainsi que mes maintes recherches pour trouver LA job parfaite et LA coloc parfaite. Bah, croyez-moi, j'ai pas l'habitude de m'ennuyer, ça va continuer.


A suivre....


3 commentaires:

AK47 a dit...

Salut Chantale,

Nice.

A.

AK47 a dit...

Il faut enlever le email.

A.

Kathy a dit...

Good! :)

Je répète ce que AK47 a dit : "Enlève ton courriel dans ton profil." Ça diminuera le nombre d'imbéciles qui t'écrivent... Parce qu'il ne pas s'empêcher de faire ce qu'on veut à cause d'eux.

Et ta visite nocturne de pompiers m'intrigue... ;)