dimanche, juillet 08, 2007




JE RENTRE A MONTRÉAL.....




Retour à Montréal 24 juillet ...Vous, vous en doutiez hein? On ne peut pas toujours tout réussir dans la vie. J’ai perdu sur ce coup! Enfin, ai-je vraiment perdu? J’ai mis les cartes table :


J’ai perdu :

Un travail

Mes économies

J’ai gagné :

-Sur mes connaissances
-Sur la richesse de mes amitiés et de ma famille qui même à des milliers de kilomètres étaient toujours là pour moi
-Des amis qui le temps d’une bière ou d’un repas, sans le savoir m’ont beaucoup appris
-Sur ma débrouillardise et ma confiance
-Sur mes aspirations

Finalement non, j’ai beaucoup plus gagné et l'$ c’était peut-être mieux de les mettre dans ce voyage que chez le psy ...

Mais attention! Vous n’allez pas être débarrassé de moi, car si l’aventure se termine en France elle continuera au Québec et puis il me reste toujours 3 semaines ici à profiter à fond de la ville lumière....

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment dommage... snif...

barbara a dit...

trop cool !

Mais non c'est pas un echec, c'est l'evolution de ton parcours a toi qui n'est peut etre pas comme tu l'attendais.

En plus tu as eu la chance de visiter Paris pas mal ce qui n'est pas le cas de pleins de francais de la france.


Enjoy !

Unknown a dit...

Je suis un peu triste d'apprendre que tu retournes à Montréal! Mais je te comprends, je ne trouve pas ça vraiment facile ici, moi non plus! Je me posais même des questions la semaine dernière! En tous cas, je souhaite avoir la chance de te lire encore. J'espère que tu vas profiter à fond de tes dernières semaines à Paris!

Bonne chance!

Anonyme a dit...

Ce n'est certainement pas un échec!! Comme on le dit si bien "Qui ne tente à rien n'a rien!"

Bravo pour ton courage et ta détermination, t'es une vraie lionne. Profite de tous les instants qui te restent à passer dans la belle ville lumière (qui me manque tant) et reviens nous en grande forme;)

Sissi
xxx

Anonyme a dit...

Ma belle Chantale,
Ah ben, Ah ben !
Parfois, pour sauter plus loin, il faut revenir un peu sur ses pas...

Tu as trempé ton petit orteil dans l'océan européen qui n'était pas prêt à t'accueillir corps et âme...

J'aurai plaisir à te revoir !

Kathy a dit...

Et bien bonne chance pour la suite! :)

Tu auras eu un avant-goût de la vie parisienne... Profite à fond du temps qu'il te reste ici et tu savoureras le Québec comme jamais à ton retour! :)

Quitte à retenter l'expérience un jour! Héhéhé... On ne sait jamais!

AK47 a dit...

Chantale,

Kathy a raison.

Le Dharma est énigmatique parfois.

A.