jeudi, juillet 12, 2007

L'aveu


Amis, voisin et famille, je suis désolée...Je n’ai pu me maintenir....
Ce matin, avec la maigre paie reçue pour mes quatre jours de standard chez les avocats, j’ai bifurqué vers le disquaire le plus proche. Sans aucun contrôle, mon corps hypnotisé s’est dirigé vers la section musique française rétro et sans réflexion, non aucune, j’ai acheté...Eh oui! Je vous entends déjà...Non Chantale...Non! Oui...je l’avoue et je n’ai pas acheté 1 CD ni 2 CD ni 3 CD, mais un magnifique coffret de 5 CD des chansons les plus kétaines de la francophonie! Je vous dire déjà : aller au Latulipe les samedis Chantale, ce n’est pas assez? Écouter Chérie FM non plus? Décidément non! Prévoyant une éventuelle substitution ou un sabotage de ma nouvelle acquisition par mes proches durant mon sommeil, je vous indique que j’ai fait des copies...

À ceux que je pourrais mettre l'état mental en péril pendant ces futures heures d'écoutes, (je pense ici à mes voisins Maxime et Catherine) je suis sincèrement désolée! N'ayant trouvé une cure pour me soigner, seule et perdue dans Paris je n'ai pu me contrôler...

3 commentaires:

barbara a dit...

yeheeee trop cool chantale. T'as bien fait !

La musique c'est trop le bonheur !!!

Anonyme a dit...

Pour certains on aurait pu appeler ça un achat implulsif mais pour Chantale, non, non, il s'agit bien d'un achat réfléchi et bien décidé... tant pis on sera bien obligé de préparer des chorégraphies super kétaines pour montrer nos talents au Latulipe;)

Anonyme a dit...

Oups c'était Cath- la néo Québécoise