jeudi, juin 07, 2007

Job recherché...Fille en détresse

A qui la chance d'avoir T'Chantale dans son équipe de travail...?
Elle est gentille, souriante, sympathique, parle anglais-français-québécois..
Elle danse le Mia et peut même utiliser la photocopieuse sans supervision et vous faire des campagnes de pub digne de votre boîte!

Non franchement, quelle entreprise française pourrait lever le nez là dessus? À la moyenne de CV que j'ai envoyé, ont pourrait dire 200. Je me suis même fait chier au salon des 10 000 métiers et chez l'intérim Adecco ce matin pour me faire dire...Vous êtes trop qualifié, on a pas vraiment d'emplois qui vos convienne pour l'instant. En revanche, on fait des compliments sur la présentation de mon CV et des sourires! Bon faudrait mettre un truc au clair là, j'ai juste un PVT d'un an, je ne cherche pas LA BIG job et des petits boulots et des CDD donnez-moi en! Tant pis si c'est pas à la hauteur de mes diplômes, tant pis si c'est pas tout à fait dans ma branche, je me reprendrais à Montréal. Mais faite moi travailler bordel!

«La meilleure façon de tuer un homme, c'est de le payer à ne rien faire.»
[ Félix Leclerc ].

1 commentaire:

Unknown a dit...

"Celui qui ne regarde que le ciel, ne voit pas les trésors à ses pieds"! Ne te décourages pas! Paris te découvrira tôt ou tard! et garde ce sens de l'humour qui fait ton charme.

Eric B. Montréal