mercredi, juin 13, 2007

L’horoscope


Sincèrement l’horoscope je n’y crois pas vraiment, mais comme en ce moment j’attends patiemment un téléphone pour un emploi intéressant et qu’il ne semble pas se grouiller les fesses pour me téléphoner, je navigue sur Internet et comme toute bonne fille qui se respecte, je vais consulter secrètement l’horoscope! Allez les filles, ne dites pas que ce n’est pas vrai, on fait tout ça, en groupe pendant la pause café, dans le métro le matin, ou sur Internet discrètement pendant que le patron a le dos tourné. On les accumule : horoscope du journal, de la radio, de aufeminin.com, etc. On mélange ce qu’ils disent et on prend ce qui nous intéresse...

Donc aujourd’hui ça dit quoi en résumé :
Lion : lune en Gémeaux, semaine mouvementée en perspective, l’amour est à votre porte, sorties à prévoir...
Pour la semaine mouvementée...hum ouais, je visite des parcs et des musées, je cherche un logement en colocation et j’ai fait des balades en métro pour aller à trois entretiens...Oui on peut appeler ça mouvementé en comparaiseon avec le mode de vie des Ursulines.

Ensuite, amour à votre porte...Ma porte donne sur la salle de bain...Autre que mes deux colocs qui sont en couple, je ne vois malheureusement pas grand monde y passer. Aussi, à part le courriel d’un ex qui dit penser souvent à moi et que cette relation me laisse davantage une pointe de frustration que de romantisme, je ne vois pas bien où l’amour peut se trouver pour l’instant...

Continuons..Sorties à prévoir... Je viens de lire le mail, de X qui connaît une de mes amies Y et qui m’invite à prendre un verre pour faire connaissance ce soir! Bon pourquoi pas, ça va élargir un peu mon cercle de connaissances à Paris, en plus il est sportif. Tout dépendant du genre, j’aurais peut-être un partenaire de volley-ball ou de bronzette pour Paris plage cet été. Bon, je traîne quand même mon sabre et je revise mes techniques d’autodéfense au cas ou ce serait un maniaque. Qui sait, il y avait peut-être un autre horoscope que je n’aurais pas eu la chance de consulter qui dit : attention à vos fréquentations, risques potentiellement élevés de blessures...
Gars X : On se donne rendez-vous où? Chantale : devant ma porte, voyons! À suivre....

1 commentaire: