mardi, juin 19, 2007

Le match des étoiles




Ha.......la bouffe française, mon Dieu! Que de bonheur pour des papilles de Québécoise!



Crème, charcuterie, fromage, pain, tout à un goût bien meilleur et peu importe où vous, vous trouvez en France, il y aura toujours une spécialité de la région à essayer et une occasion pour vous faire manger. Même si mon corps, plus que ravi, en redemande toujours, il y a des moments où il faut lui dire non et prendre les choses en main!

Considérant que mes trente ans arrivaient et que depuis mon arrivée en France, je m'étais goinfrée plus qu'il n'en fallait, j'ai pris des initiatives pour empêcher un éventuel désastre sur mon tour de taille et ma future vie affective. J'ai opté pour la solution "sport". En France pas de club énergie Cardio à tous les coins de rue...Zut, mais à Paris ont trouve quelques endroits où l'on peut pratiquer notre gonflette et faire quelques cours de danse assez originale. C'est entre autres ce que j'ai fait hier soir dans le 17e arrondissement. Petit cours de danse d'essaie "body jam" où la délectable danseuse à 30 sous en moi est tombée sur les planches et dans un ridicule impressionnant, s'est laissé allé au jeu. Rien de très technique, suivre le professeur "Yo" et ne pas écraser les orteils de ses voisins... Ayant étudié à fond les jeunes, jamais je n'aurais cru un jour essayer de danser comme eux et de rire autant!

Attention, d'ici quelques semaines, je serais prête pour la prochaine saison du match des étoiles!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est bien agréable de découvrir par le biais de tes écrits une Chantale qui nous était inconnue d'une certaine façon. Un bel humour qu'il est agréable de découvrir , j'ai l'impression d'entendre ton petit rire qui nous manque à tous. Daniel B.