mardi, juin 26, 2007

Mes Running


Mes running shoes sont arrivés! Bon je vais vous éviter toutes les entourloupettes que j'ai faites pour les récupérer au fin fond de Bercy (en France, la poste c'est compliqué, ne reçoit pas qui veut, il faut son %?&*@& de nom sur la boîte à mal) mais enfin, je vais pouvoir gravir les pistes des buttes à Chaumont, (en photo ici) petit coin très sympathique que je viens juste de découvrir à Paris, et comme une vraie Bruny Surin on me verra défiler sur la montagne au rythme de l'éclaire! Gogo T'Chantale aux pieds!


À oui, amis de l'UQAM, regardez bien votre diplôme, dans mon cas, ils ont fait une erreur, au lieu de mon diplôme en communication, on m'a envoyé un diplôme en sexologie.... J'ai dû perdre des bouts de mon éducation...

2 commentaires:

AK47 a dit...

Hello Chantale,

Le plus dur dans l'expatriation / immigration est l'isolement.

A.

AK47 a dit...

Comme tu es près des buttes

Profites pour aller sur la rue brunet à coté des buttes.

Un sympathique café t'y attend.

A partir du metro Botzaris jusqu'à l'ancien marché aux chevaux (qui joint la rue miguel hidalgo et David d'Angers).

A.